Bas du fleuveBas-St-Laurent
menuRetour à l'accueilContactez-nousPlan du siteÀ propos du site
Le Bas-Saint-Laurent, tout lui réussit !

Agenda de la MRC de Rimouski-Neigette


Agenda de la MRC de Rimouski-Neigette

Jeunesse

La journée portes ouvertes Les marinas en fête: Une foule d’activités amusantes

[Archives] 7 juillet 2012
• Lieu : Rimouski et Matane
• Prix : gratuit


Rimouski - Ne manquez pas, le samedi 7 juillet, la journée portes ouvertes Les marinas en fête où plusieurs marinas à travers le Québec accueilleront petits et grands sous une ambiance festive et conviviale afin de leur faire découvrir les joies du nautisme.

À l’occasion, diverses activités seront offertes gratuitement telles que des BBQ, des méchouis, de l’animation pour les familles, des tours de bateau, de l’initiation à la navigation, des démonstrations de wakeboard et plusieurs autres événements - les activités peuvent varier d’une marina à l’autre. Renseignements : www.nautismequebec.com Externe.

Marinas participantes dans le Bas-Saint-Laurent

En cas de pluie, les célébrations seront reportées au dimanche 8 juillet. Que l’on soit en famille, entre amis ou en amoureux, c’est un rendez-vous à ne pas manquer ! Cette journée est une présentation de l’Association Maritime du Québec.


Jacinthe Lauzon, Association maritime du Québec
Dernière mise à jour : 2012-06-05

Le contenu de cette page est une collaboration de l’Agenda Fleuve.net.

Retour Retour Haut Haut de la page

Accueil | Aide | Politique de confidentialité | Droits d'auteur | Avis Légal | Contactez-nous | À propos du site
Copyright © 2004-2013 CRÉBSL. Tous droits réservés. Propulsé par Neural 2.2c
Conception Oznog co. Multimédia