
En avant : Kenny Flowers-Guimond, Thierry Leclerc, Céline Guillemart (Entraineure en chef des Pirates), Leyla-Elise Couture, Marie Chabot, Lise Pelletier (médaillée de bronze). En arrière : Bruce Flowers-Guimond, Zacharie St Onge-Aubut, Michel Rouleu-Dick, Vincent Desjardins.
Neuf membres du Club Pirates de l’Est étaient à Montréal pour le Championnat canadien de l’Est d’escrime, compétition d’envergure nationale de la saison, rassemblant les cadet, junior, sénior et vétéran, dernière compétition avant le Championnat canadien des moins de 15 ans, cadet, junior, sénior et vétéran qui se tiendra à Repentigny du 1er au 4 juillet prochain.
Lise Pelletier a remporté le bronze lors du Championnat canadien de l’Est d’escrime dans la classe vétéran.
Classement des Pirates de l’Est lors de cette compétition
Épée femme cadet
9e : Marie Chabot
15e : Leyla-Élise Couture
Épée femme junior
18e : Marie Chabot
19e : Leyla-Élise Couture
Épée femme sénior
23e : Leyla-Élise Couture
27e : Marie Chabot
Épée femme vétéran
3e : Lise Pelletier
Épée Homme cadet
10e : Vincent Desjardins
14e : Michel Rouleau Dick (Rivière du Loup)
31e : Thierry Leclerc
Épée Homme junior
22e : Zacharie St-Onge-Aubut
30e Vincent Desjardins
35e : Michel Rouleau Dick (Rivière-du-Loup)
Épée homme sénior
31e : Zacharie St-Onge-Aubut
42e : Vincent Desjardins
50e : Kenny Flowers-Guimond
64e : Bruce Flowers-Guimont

Céline Guillemart au Gala Femme de mérite du YWCA.
Céline Guillemart au Gala Femme de mérite du YWCA
Le 19 mai dernier avait lieu le Gala Femme de Mérite 2010 du YWCA au Hilton de Québec, où Céline Guillemart était nominée dans la catégorie Jeune Femme de Mérite. La gagnante de ce volet fut Jacinthe Veillette pour sa bataille contre les tabous de l’anorexie. Félicitation !
Pour toute information sur les activités du Club d’escrime Les Pirates de l’Est, appeler au 418-725-9338 ou 418-775-6822.