Bas du fleuveBas-St-Laurent
menuRetour à l'accueilContactez-nousPlan du siteÀ propos du site
Le Bas-Saint-Laurent, tout lui réussit !

Nous travaillons présentement à une refonte du site Internet. D'ici quelques semaines, vous pourrez à nouveau consulter les offres d'emploi et les actualités du Bas-Saint-Laurent et y découvrir la région comme endroit pour vivre, travailler, étudier ou investir.

Vous pourrez également devenir collaborateur de contenu du site et publier vos communiqués, événements et offres d'emploi.

Désolé pour ce désagrément temporaire. En attendant, vous pouvez suivre notre page Facebook afin de rester informé quant à la mise en ligne du nouveau site. À bientôt!



Imprimer/Suggérer/Contacter
Version imprimable Suggérer ce texte à un ami Contacter l'auteur

Liste des résumés des médias électroniques - Le lundi 5 décembre 2011
Communication DEMO, Communication DÉMO
5 décembre 2011

1 - 16:12:00
RIVIÈRE-DU-LOUP - LE PARC NATIONAL DU LAC TÉMISCOUATA A ANNONCÉ QUE L’OUVERTURE SERA REPORTÉE EN 2013. C’EST UNE MAUVAISE NOUVELLE POUR LA RÉGION. LES TRAVAUX SONT PRESQUE TERMINÉS MAIS ON NE VEUT PAS OUVRIR EN 2012.

Intervenant(s):

Émission: LE RETOUR
Station: CIEL-FM, RIVIÈRE-DU-LOUP
Animateur: STÉPHANIE GENDRON / GENEVIÈVE JONCAS
Lecteur: 
Journaliste:
Durée: 00:04:30
Date: 2011-12-05
Code nouvelle: 4-CIEL3-20932

2 - 16:16:00
RIMOUSKI - AU CENTRE-VILLE DE RIMOUSKI EN FIN DE SEMAINE, UNE SOIXANTAINE DE PERSONNES ONT MANIFESTÉ CONTRE LES COUPURES À SERVICE CANADA. DANY PROULX CROIT QUE CES COUPURES VONT EMPIRER LES SERVICES DÉJÀ MAUVAIS DE SERVICES CANADA. ON DÉLAISSE LA CLIENTÈLE. ON A MALHEUREUSEMENT PAS FINI D’AVOIR DES COUPURES AU NIVEAU DU FÉDÉRAL PENSE M. PROULX. C’EST CE QUE LE MINISTRE FLAHERTY AVAIT AFFIRMÉ.

Intervenant(s):

Émission: DUO D’ENFER
Station: CFYX-FM, RIMOUSKI
Animateur: DANY PROULX / JESSICA NORMAND
Lecteur: 
Journaliste:
Durée: 00:07:00
Date: 2011-12-05
Code nouvelle: 4-CFYX4-8635

3 - 16:38:00
RIMOUSKI - ENTREVUE: LES MAUVAISES NOUVELLES SE SUCCÈDENT POUR L’EST DU QUÉBEC. EN PLUS DE PERDRE 2 CIRCONSCRIPTIONS ÉLECTORALES PROVINCIALES, LA GRANDE RÉGION VOIT BON NOMBRE DE SERVICES ET LES EMPLOIS QUI Y SONT RELIÉS SE CENTRALISER VERS LES GRANDES VILLES. S’AGIT-IL DE SIGNES D’UNE DISPARITION LENTE MAIS CERTAINE DE NOS RÉGIONS ? ON RECUEILLE LES COMMENTAIRES DU CHARGÉ DE COURS EN SCIENCES POLITIQUES ET SPÉCIALISTE EN DÉVELOPPEMENT RÉGIONAL À L’UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À MONTRÉAL, GUY DUFRESNE. MENTION: SERVICE CANADA, MINISTRE CHRISTIAN PARADIS, HYDRO-QUÉBEC, CONSEILS RÉGIONAUX DE DÉVELOPPEMENT, CHAMBRE DES RÉGIONS, FORUM SOCIAL EN RÉGION,

Intervenant(s): GUY DUFRESNE, CHARGÉ DE COURS EN SCIENCES POLITIQUES ET SPÉCIALISTE EN DÉVELOPPEMENT RÉGIONAL À L’UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À MONTRÉAL/

Émission: LE MONDE AUJOURD’HUI
Station: CJBR (SRC-R1), RIMOUSKI
Animateur: RICHARD DAIGLE
Lecteur: 
Journaliste:
Durée: 00:08:00
Date: 2011-12-05
Code nouvelle: 4-CJBR3-17666

Mise à jour : 2011-12-05 20:44:00

Retour Retour Haut Haut de la page

Accueil | Aide | Politique de confidentialité | Droits d'auteur | Avis Légal | Contactez-nous | À propos du site
Copyright © 2004-2014 CRÉBSL. Tous droits réservés.