Bas du fleuveBas-St-Laurent
menuRetour à l'accueilContactez-nousPlan du siteÀ propos du site
Le Bas-Saint-Laurent, tout lui réussit !


Imprimer/Suggérer/Contacter
Version imprimable Suggérer ce texte à un ami Contacter l'auteur

Conciliation travail-famille, une réalité chez Premier Tech de Rivière-du-Loup
France Bégin Parent, Premier Tech
16 mars 2012

[Logo]

Rivière-du-Loup - Premier Tech est fière d’annoncer sa récente obtention de la certification Virage Famille. Cette norme de certification est attribuée à l’entreprise en reconnaissance des gestes posés, sur une base quotidienne, en matière d’équilibre travail-famille.

Convaincue que ses équipiers représentent sa force motrice distinctive, Premier Tech met de l’avant des mesures afin de contribuer de manière significative à l’attraction et au sentiment d’appartenance de la main-d’œuvre car elles visent l’amélioration de la qualité de la vie personnelle et familiale des équipiers. Ces avantages procurent plusieurs effets bénéfiques dont celui de créer un climat de travail positif et convivial dans l’entreprise.

Bien qu’elles n’en soient pas les seules responsables, les mesures de conciliation famille-travail offertes chez Premier Tech sont un levier à la promotion de carrières au sein de l’entreprise auprès de nos différentes clientèles cibles. Dans le contexte actuel du marché de l’emploi plus encore qu’auparavant, où la main-d’œuvre se fait de plus en plus rare, de telles mesures sont recherchées et appréciées par les candidats.

« Cette certification est un gage de la valeur des actions déployées par Premier Tech et vient appuyer nos efforts de recrutement », a précisé Line C. Lamarre, vice-présidente développement organisationnel chez Premier Tech.

Profil corporatif
Depuis près de 90 ans, Premier Tech bâtit son savoir-faire et sa réputation en tirant profit des compétences et synergies de ses trois groupes - Horticulture et Agriculture, Équipements Industriels et Technologies Environnementales - partagés en Unités d’Affaires. Celles-ci ont pour mission de devenir des leaders technologiques et commerciaux dans leurs domaines respectifs. Forte d’une équipe multidisciplinaire de plus de 2 300 personnes réparties en Amérique, en Europe et en Asie, Premier Tech mise sur le développement des membres de son personnel, sur l’Innovation et sur le lancement de produits et services à valeur ajoutée pour assurer sa croissance à long terme.

Mise à jour : 2012-03-16 07:30:46

Retour Retour Haut Haut de la page

Accueil | Aide | Politique de confidentialité | Droits d'auteur | Avis Légal | Contactez-nous | À propos du site
Copyright © 2004-2014 CRÉBSL. Tous droits réservés.