Bas-St-LaurentBas du fleuve
menu Retour à l'accueilContactez-nousPlan du siteÀ propos du site
Le Bas-Saint-Laurent, tout lui réussit !



Imprimer/Suggérer/Contacter
Version imprimable Suggérer ce texte à un ami Contacter l'auteur

La Maison funéraire Marc-André Rioux obtient une reconnaissance distinction de la Corporation des thanatologues du Québec
Sylvain Dionne, Communications Sylvain Dionne

le 23 mars 2012

[Logo]

Rivière-du-Loup - La Maison funéraire Marc-André Rioux a complété avec succès le programme d’accompagnement distinction offert par la Corporation des thanatologues du Québec (CTQ).

« Ce programme amène les entreprises à réfléchir, à repenser et à actualiser leur offre de prestation de services en définissant leurs politiques et procédures en plus d’évaluer leurs locaux et équipements. Nous étions déjà engagés dans un processus d’amélioration continue depuis de nombreuses années et notre offre est constamment revue afin de répondre aux exigences et aux convictions de notre clientèle. Nous sommes fiers de cette reconnaissance », souligne le propriétaire de la Maison Marc-André Rioux, Gilbert Rioux.

« Notre entreprise s’est notamment dotée d’un plan de formation qui permet à nos employés de toujours être mieux informés sur les nouvelles tendances et les meilleures pratiques dans le milieu funéraire », précise Gilbert Rioux.

« Nous avons implanté ce programme afin de préparer les entreprises funéraires à obtenir la certification proposée par le Bureau de normalisation du Québec et d’offrir les meilleurs pratiques de prestation de services à la clientèle », mentionne Nathalie Samson, directrice générale de la CTQ. « Nous sommes particulièrement fiers du travail accompli par l’équipe de la Maison funéraire Marc-André Rioux. Cette entreprise se distinguait déjà par la qualité de ses services et nous sommes convaincus que la clientèle verra rapidement une différence », conclut Nathalie Samson.

La Maison funéraire Marc-André Rioux est établie dans la région de Rivière-du-Loup depuis près de 65 ans. Elle compte aujourd’hui sept funérariums, un crématorium dont le service est exclusif au KRTB, un vaste columbarium ainsi qu’une nouvelle salle de recueillement et de prière.

Mise à jour : 2012-03-23

Sujet : Développement de l'employabilité Document RSS On parle de vous! Document RSS

Retour Retour Haut Haut de la page

Accueil | Aide | Politique de confidentialité | Droits d'auteur | Avis Légal | Contactez-nous | À propos du site
Copyright © 2004-2013 CRÉBSL. Tous droits réservés. Propulsé par Neural 2.2c
Conception Oznog co. Multimédia