Bas du fleuveBas-St-Laurent
menuRetour à l'accueilContactez-nousPlan du siteÀ propos du site
Le Bas-Saint-Laurent, tout lui réussit !

Nous travaillons présentement à une refonte du site Internet. D'ici quelques semaines, vous pourrez à nouveau consulter les offres d'emploi et les actualités du Bas-Saint-Laurent et y découvrir la région comme endroit pour vivre, travailler, étudier ou investir.

Vous pourrez également devenir collaborateur de contenu du site et publier vos communiqués, événements et offres d'emploi.

Désolé pour ce désagrément temporaire. En attendant, vous pouvez suivre notre page Facebook afin de rester informé quant à la mise en ligne du nouveau site. À bientôt!



Imprimer/Suggérer/Contacter
Version imprimable Suggérer ce texte à un ami Contacter l'auteur

Le Salon de l’habitation et du plein air Goscobec attire plus de 7 500 personnes
Amélie Dionne, Amalgam-e.com
9 avril 2012

Rivière-du-Loup - Les 30, 31 mars et 1er avril au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup se tenait la 8e présentation du Salon de l’habitation et du plein-air Goscobec Externe. Plus de 7 500 visiteurs ont franchi les portes de la billetterie.

Les nombreux tirages totalisant plus de 25 000 $ en prix ont suscité un vif intérêt, et plus particulièrement le Spa Urbania d’une valeur de 4 000 $ offert par Club Piscines Marcel Dionne de Rimouski et remporté par madame Martine Côté de Notre-Dame-du-Portage.

Les 150 exposants qui s’étaient donné rendez-vous au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup ont attiré les visiteurs venus s’informer auprès de ces professionnels de l’industrie de la construction, de la rénovation, du design, de l’aménagement extérieur et du plein-air. Le nouvel attrait Chasse et pêche à quant à lui fait de nombreux heureux, autant chez les visiteurs que les exposants.

Selon un sondage effectué sur place, le commentaire majeur évoqué par les visiteurs fut le suivant : Une belle diversité d’exposants ! Quant aux exposants, ils s’entendent pour dire : Une clientèle de qualité et intéressée par nos produits ! D’ailleurs, pour certains, le carnet de commandes et de rappels est déjà plein suite à la tenue de l’événement !

Les organisateurs tiennent à remercier la population et les entreprises pour leur confiance soutenue depuis 8 ans. Toute l’équipe est déjà à pied d’œuvre pour planifier la prochaine édition et fera tout le nécessaire afin de créer un événement qui répondra encore une fois aux attentes de tous!

Mise à jour : 2012-04-09 20:12:49

Retour Retour Haut Haut de la page

Accueil | Aide | Politique de confidentialité | Droits d'auteur | Avis Légal | Contactez-nous | À propos du site
Copyright © 2004-2014 CRÉBSL. Tous droits réservés.