Bas du fleuveBas-St-Laurent
menuRetour à l'accueilContactez-nousPlan du siteÀ propos du site
Le Bas-Saint-Laurent, tout lui réussit !


Imprimer/Suggérer/Contacter
Version imprimable Suggérer ce texte à un ami Contacter l'auteur

Trois finissantes en Musique Jazz-pop au Cégep de Rimouski inscrites à Laval
Claire Bérubé, Cégep de Rimouski
20 avril 2012

De gauche à droite : Marie-Jo Lavoie, Camille Caron et Marie-Michelle Berger, trois finissantes en Musique Jazz-pop admises à la Faculté de musique de l’Université Laval.
De gauche à droite : Marie-Jo Lavoie, Camille Caron et Marie-Michelle Berger, trois finissantes en Musique Jazz-pop admises à la Faculté de musique de l’Université Laval.

Rimouski - À l’automne 2012, trois finissantes du programme Musique Jazz-pop feront leur entrée à la Faculté de musique de l’Université Laval.

Il s’agit de Marie-Michèle Berger (Musique interprétation), Marie-Jo Lavoie (Musique générale) et Camille Caron (Baccalauréat en enseignement de la musique). Elles font partie de la première cohorte du programme Musique Jazz-pop qui a commencé sa formation il y a deux ans.

Rappelons que le programme Musique Jazz-pop, offert en collaboration avec le Conservatoire de musique de Rimouski, propose une formation préuniversitaire de grande qualité où l’étudiante et l’étudiant apprennent à interpréter des pièces musicales pop et jazz ainsi qu’à développer des notions et des techniques complémentaires propres à la musique.

Toutes nos félicitations et bonne continuation!

Mise à jour : 2012-04-20 07:20:42

Retour Retour Haut Haut de la page

Accueil | Aide | Politique de confidentialité | Droits d'auteur | Avis Légal | Contactez-nous | À propos du site
Copyright © 2004-2014 CRÉBSL. Tous droits réservés.