Bas du fleuveBas-St-Laurent
menuRetour à l'accueilContactez-nousPlan du siteÀ propos du site
Le Bas-Saint-Laurent, tout lui réussit !


Imprimer/Suggérer/Contacter
Version imprimable Suggérer ce texte à un ami Contacter l'auteur

La première édition du Harley Bike Fest fera vibrer le Colisée de Rimouski
Jonathan Bouchard,
20 avril 2012

Rimouski - L’événement le plus rock et le plus chaud de l’été se prépare. Le samedi 9 juin prochain, le Harley Bike Fest s’amène au Colisée Rimouski pour sa toute première édition. Cet événement unique dans l’est du Québec saura plaire autant aux néophytes qu’aux mordus de la moto.

Présenté par la boutique Harley Davidson Rimouski, en partenariat avec les Produits PBM et la Fromagerie des Basques, le Harley Bike Fest proposera une multitude d’activités pour séduire les amateurs de moto et le grand public.

Exposition des nouveaux modèles Harley-Davidson et de motos modifiées (chopper), musique, modèles Summum sur place, défilés de mannequins, animation, concours, et encore beaucoup plus! « C’est un événement unique dans l’est du Québec, ce qui permettra de rejoindre les gens de du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord et de la Gaspésie. Le comité organisateur a préparé une programmation qui va assurément les combler. Les retombées économiques pour la région sont très importantes », mentionne Sébastien Tremblay, membre de l’organisation.

Présence des filles du magazine Summum et des Harley-Davidson Girls
Le Harley Bike Fest accueillera en plus des modèles du magazine Summum et une équipe de filles Harley-Davidson qui mettront assurément l’ambiance au Colisée de Rimouski. Animation, prise de photos, défilée de vêtements avec motos, danseuses sur podium, ces demoiselles ne chômeront pas lors de l’événement. C’est sans oublier non plus une présentation de lingerie fine avec la boutique Érotika et des performances en body painting.

La formation Akasha enflammera le Colisée Rimouski
L’aspect musical de l’événement sera assuré par le groupe Akasha (formation composée de 5 chanteuses accompagnées de musiciens) qui présentera un spectacle réunissant les plus grandes chansons rock des dernières décennies. « Nous sommes très heureux de recevoir cette formation qui donne toujours un
excellent spectacle et qui sait comment créer une ambiance de fête »,
raconte Sébastien Noël, membre de l’organisation.

Diffusion en direct sur le Web
Le Harley Bike Fest sera diffusé en direct par webtélé grâce à la collaboration de Productions Québec Multimédia (PQM.net). Pour une somme modique de 9,99$ +txs, les gens pourront assister à l’événement à partir de la maison sur le site Web officiel de l’événement (www.harleybikefest.ca Externe).

Billets et tables VIP
Offerts à seulement 25 dollars taxes incluses en prévente, les billets admission générale sont maintenant disponibles en ligne au www.harleybikefest.ca et dans plus de 20 points de vente (disponible en annexe). Des tables VIP sont également en vente via les organisateurs ou encore sur le Web. « Grâce à notre site Web, tous les gens pourront se procurer aisément leurs billets », explique Sébastien Tremblay. De plus, une partie des profits sera remis à la Maison Marie-Élisabeth, un établissement qui travaille à l’amélioration de la qualité de vie des personnes en phase terminale.

Pré-événement au stationnement du Colisée Rimouski
Les amateurs de motos Harley-Davidson sont invités à présenter leur bolide en
après-midi dès 15 h sous forme de tailgate dans le stationnement du Colisée
Rimouski.

  • Date: 9 juin 2012
  • Heure: Ouverture des portes à 18 h, le spectacle débute à 19 h
  • Lieu: Colisée de Rimouski 111, 2e Rue Ouest
  • Prix d’admission: 25 $ taxes incluses en prévente, 40 $ taxes incluses à la porte
  • Tables VIP sur parterre pour 4 personnes: 200 $ + taxes (disponible sur le site Web)

Mise à jour : 2012-04-19 15:05:01

Retour Retour Haut Haut de la page

Accueil | Aide | Politique de confidentialité | Droits d'auteur | Avis Légal | Contactez-nous | À propos du site
Copyright © 2004-2014 CRÉBSL. Tous droits réservés.