Bas-St-LaurentBas du fleuve
menu Retour à l'accueilContactez-nousPlan du siteÀ propos du site
Le Bas-Saint-Laurent, tout lui réussit !



Imprimer/Suggérer/Contacter
Version imprimable Suggérer ce texte à un ami Contacter l'auteur

Lors de la 10e édition du Relais pour la vie : la population est invitée à venir encourager les marcheurs
Cécilia Michaud, Société canadienne du cancer

le 1er juin 2012

La coordonnatrice du Relais pour la vie, madame Brigitte Roy, et monsieur Jean-Maxime Mercier, président d’honneur, invitent la population à venir soutenir les marcheurs, le 9 juin au parc Beauséjour.
La coordonnatrice du Relais pour la vie, madame Brigitte Roy, et monsieur Jean-Maxime Mercier, président d’honneur, invitent la population à venir soutenir les marcheurs, le 9 juin au parc Beauséjour.

Rimouski - Plus de 91 équipes participeront à la 10e édition du Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer, le 9 juin prochain au parc Beauséjour de Rimouski. Ce relais amical est une marche en équipe de dix personnes servant à recueillir des fonds pour vaincre le cancer. Dès 19 h et pendant toute la nuit, les participants de chaque équipe se relaieront sur la piste.

Cet événement est véritablement une nuit de divertissements et de plaisir, où la joie de vivre est au rendez-vous avec des jeux, des spectacles, des activités d’éducation et de prévention, et une animation continue qui se termine au matin avec un déjeuner communautaire pour tous les participants.

Le premier tour de piste, le Tour des porteurs d’espoir (survivants), témoigne que l’on peut vaincre le cancer. La Cérémonie des luminaires, avec des bougies spéciales portant les noms des personnes qui ont vaincu la maladie et d’êtres chers qui ont perdu leur bataille, est une source d’inspiration pour les participants, jusqu’à l’aube porteuse d’espoir.

Monsieur Jean-Maxime Mercier, propriétaire et directeur général de Via-Capitale et président d’honneur du Relais pour la vie, et les membres du comité organisateur, invitent la population à venir soutenir les marcheurs, le 9 juin au parc Beauséjour. Pour acheter des luminaires et obtenir des renseignements sur le Relais pour la vie, contacter Mme Suzanne Bérubé, agente de dévoloppement, au 723-5116 ou tapez l’adresse : www.quebec.cancer.ca Externe.

Mise à jour : 2012-05-31

Sujet : Action communautaire Document RSS Aide financière Document RSS

Retour Retour Haut Haut de la page

Accueil | Aide | Politique de confidentialité | Droits d'auteur | Avis Légal | Contactez-nous | À propos du site
Copyright © 2004-2013 CRÉBSL. Tous droits réservés. Propulsé par Neural 2.2c
Conception Oznog co. Multimédia