Bas du fleuveBas-St-Laurent
menuRetour à l'accueilContactez-nousPlan du siteÀ propos du site
Le Bas-Saint-Laurent, tout lui réussit !


Imprimer/Suggérer/Contacter
Version imprimable Suggérer ce texte à un ami Contacter l'auteur

Bobby Bazini annule son spectacle - Radio Radio aux Cartonfolies
Marianne St-Hilaire, Festival en carton du Témiscouata
3 juin 2012

Témiscouata-sur-le-Lac - Compte tenu d’événements hors de son contrôle, le festival Les Cartonfolies est contraint d’annuler le spectacle de Bobby Bazini. Le groupe du Nouveau-Brunswick Radio Radio se produira en remplacement samedi le 23 juin prochain.

Le festival a été informé récemment de cette annulation due à un litige entre l’artiste et l’agence qui le représente. Malgré plusieurs tentatives, il a été impossible de trouver une solution permettant à Bobby Bazini de se produire sur la scène des Cartonfolies.

Même si le comité de programmation est extrêmement déçu de cette situation, les festivaliers seront bien desservis avec le trio acadien Radio Radio. Après des succès tels que Jaccuzi, Cargué dans ma chaise et Dekshoo, le groupe revient en force avec la sortie de son plus récent album, Havre de Grâce. Radio Radio se démarque par son style qui fusionne le rap, l’électro, le blues et le country, comme en témoigne son succès au Québec, au Canada et même à l’international.

Les détenteurs de billet de prévente qui tenaient à voir le spectacle de Bobby Bazini peuvent se faire rembourser. Pour ce faire, ils doivent faire parvenir leur billet, avant le 14 juin, aux bureaux des Cartonfolies en mentionnant leur adresse afin de recevoir le paiement par la poste. Il ne sera pas possible d’obtenir de remboursement aux autres points de vente. Pour information : 418 938 0838 ou info@cartonfolies.com.

Les Cartonfolies se dérouleront du 22 au 24 juin 2012 grâce à la précieuse collaboration de Norampac, Loto-Québec, Témiscouata sur le Lac, Patrimoine canadien et Tourisme Québec. Cet appui permet au festival - qui attire en moyenne 11 000 visiteurs - d’offrir une activité familiale de qualité. C’est aussi l’occasion de souligner le grand esprit d’entraide des Témiscouatains qui se sont mobilisés dans les années 70 afin d’obtenir un projet créateur d’emplois, la cartonnerie.

Mise à jour : 2012-06-02 21:17:07

Retour Retour Haut Haut de la page

Accueil | Aide | Politique de confidentialité | Droits d'auteur | Avis Légal | Contactez-nous | À propos du site
Copyright © 2004-2014 CRÉBSL. Tous droits réservés.