Bas-St-LaurentBas du fleuve
menu Retour à l'accueilContactez-nousPlan du siteÀ propos du site
Le Bas-Saint-Laurent, tout lui réussit !



Imprimer/Suggérer/Contacter
Version imprimable Suggérer ce texte à un ami Contacter l'auteur

La CDR Bas-Saint-Laurent/Côte-Nord félicite la Jeune COOP Club Otaku qui est la grande gagnante du Concours La Relève en action
Atena communication, ATENA communication

le 19 juin 2012

Membres fondateurs de la Jeune COOP Club Otaku accompagnés de M. Martin Gagnon, directeur général de la CDR Bas-Saint-Laurent/Côte-Nord et Mme Julie Pigeon, technicienne en documentation à l’école Paul-Hubert de Rimouski
Membres fondateurs de la Jeune COOP Club Otaku accompagnés de M. Martin Gagnon, directeur général de la CDR Bas-Saint-Laurent/Côte-Nord et Mme Julie Pigeon, technicienne en documentation à l’école Paul-Hubert de Rimouski

Rimouski - La Coopérative de développement régional (CDR) Bas-Saint-Laurent/Côte-Nord - coopérative de solidarité tient à féliciter la Jeune COOP Club Otaku pour l’obtention du Prix Majella-St-Pierre au Concours La Relève en action de la Fondation pour l’éducation à la coopération et à la mutualité. Ce prix, qui est une bourse de 1000 $ dans la catégorie « Éducation coopérative des membres », a été remis à cette Jeune COOP le 7 juin dernier par M. Martin Gagnon, directeur général de la CDR Bas-Saint-Laurent/Côte-Nord et Mme Sophie Anne Morin, agente de promotion en entrepreneuriat collectif jeunesse à la CDR Bas-Saint-Laurent/Côte-Nord lors du Gala Méritas de l’école Paul-Hubert à Rimouski.

La Jeune COOP Club Otaku, composée d’élèves de l’École Paul-Hubert de Rimouski, est une coopérative à vocation éducative qui se distingue par la volonté de tous d’apprendre tout en travaillant ensemble et de s’impliquer dans leur milieu. Cette Jeune COOP offre un large éventail de mangas qui est une bande dessinée japonaise.

La Fondation pour l’éducation à la coopération et à la mutualité
La Fondation pour l’éducation à la coopération et à la mutualité vise à promouvoir, auprès des jeunes, des façons de faire coopératives et mutualistes, en vue de contribuer à la formation des citoyens de demain. Dans ce but, la Fondation soutient des programmes d’éducation à la coopération en milieu étudiant et appuie des programmes de reconnaissance dans le même domaine.

Cette activité est réalisée dans le cadre de la Stratégie d’action jeunesse 2009-2014 avec l’appui financier du Secrétariat à la jeunesse, du Conseil québécois de la coopération et de la mutualité, de la Fondation pour l’éducation à la coopération et à la mutualité et du Mouvement Desjardins.

Mise à jour : 2012-06-17


Retour Retour Haut Haut de la page

Accueil | Aide | Politique de confidentialité | Droits d'auteur | Avis Légal | Contactez-nous | À propos du site
Copyright © 2004-2013 CRÉBSL. Tous droits réservés. Propulsé par Neural 2.2c
Conception Oznog co. Multimédia