Bas-St-LaurentBas du fleuve
menu Retour à l'accueilContactez-nousPlan du siteÀ propos du site
Le Bas-Saint-Laurent, tout lui réussit !



Imprimer/Suggérer/Contacter
Version imprimable Suggérer ce texte à un ami Contacter l'auteur

Les derniers développements sur la levée de fonds pour Carole St-Laurent
Carole St-Laurent
le 4 juillet 2012

Rimouski - La levée de fonds pour que Carole St-Laurent puisse recevoir un traitement de cellules souches au Mexique, va de bon train. Grâc à la générosité du public, il ne manque qu’environ 2 000 $ pour atteindre son objectif de 10 000 $ pour ainsi couvrir tout les dépenses reliées au traitement incluant les frais de voyage.

À ce jour, Carole a fait un spectacle au Bar Spectacle Le Campus le 11 mai dernier, et quelques ventes de garage avec des articles que les gens lui ont donnés. Elle a aussi reçu plusieurs contributions volontaires du publique allant de 10 $ à 2 000 $, parmi ceux-ci un ami d’enfance lui a généreusement donné 2 000 $ et une dame lui a même offert de payer ses billets d’avion avec ses points Aeroplan, en plus de lui avoir donné un chèque de 1000 $!

Pour tenter de combler le dernier 2 000 $ manquant, le public est invité à une super soirée bénéfice Karaoké et amateurs avec Tigil le taxi chantant, le vendredi 6 juillet, au bar de l’Hôtel Gouverneurs Rimouski (155, boul. René-Lepage Est) à 20h, coût d’entrée de 5 $ à la porte.

Il y aura des artistes invités, entre autre Éric Boucher et Carole alias Kina Diamond. Il y aura aussi plein de prix de présence ainsi que des fabuleux tirages de merveilleux prix offerts par de généreux commanditaires tel que Canadian Tire, Réno-Dépôt, Presto Pizzeria, Pharmaprix Stéphane Plante, Cantine Rallye, Marché Richelieu, Salon entre chien et chat, Renée Charest, Maison d’auto Fortier, Brunet Jean-Pierre Rousseau, Restaurant Haute Ville, Massothérapeute Marie-Hélène Litalien, Maxi, Dépanneur Claudin Malenfant, Résidence Bertin, Centre vidéo Verreault et bien d’autre à venir.

Tous les profits de la soirée serviront à aider Carole St-Laurent à payer une partie de son traitement de cellules souches qu’elle recevra cette automne au Mexique.

Si les gens ne peuvent pas être présents à cette soirée bénéfice, l’organisateur de la soirée, Robert Boucher, demande au public de faire une contribution en envoyant un chèque, ainsi les gens seront peut-être pas présent de corps, mais ils y seront de cœur.

Envoyer un chèque à l’adresse suivante :
Jeannot St-Laurent
19, route de la Réserve Rimouski
Saint-Marcelin QC G0K 1R0
ou payer avec Paypal en utilisant le courriel kinadiamond@hotmail.com

Suivez les développements de la levée de fonds sur Facebook sur « Thérapie par cellules souches Externe »

Merci de participer en grand nombre et d’ouvrir la porte au miracle.

Pour information, communiquez avec Carole St-Laurent au 418-727-5849.

Mise à jour : 2012-07-03

Sujet : Action communautaire Document RSS Personnes handicapées Document RSS

Retour Retour Haut Haut de la page

Accueil | Aide | Politique de confidentialité | Droits d'auteur | Avis Légal | Contactez-nous | À propos du site
Copyright © 2004-2013 CRÉBSL. Tous droits réservés. Propulsé par Neural 2.2c
Conception Oznog co. Multimédia