Groupe Nostalgie à Trois-Pistoles au profit du dôme de l’église
Huguette Côté
le 10 août 2012
Trois-Pistoles - Venez vivre un après-midi d’antan incroyable à l’église de Trois-Pistoles avec le groupe Nostalgie et ses musiciens le dimanche 23 septembre prochain à 14 h. Tous les profits serviront au financement de la restauration de la tour lanterne (dôme) de l’église.
Vous revivrez les grands succès des années 50, 60 et 70. M. Jean-Claude Leclerc, fondateur-gérant du groupe, accompagné de sa conjointe Thérèse Martin, animatrice, nous présenteront les 7 musiciens et 2 chanteuses qui nous feront revivre la nostalgie de nos jeunes années.
Les billets sont en pré-vente à 25 $ (à l’entrée 30 $) pour les adultes et 15 $ pour les 8 à 15 ans. Vous pouvez vous procurer les billets aux endroits suivants :
- Dépanneur Guérette
- Fromagerie des Basques
- Kadorama
- Pharmacie Desgagné et Martin
- Presbytère de Trois-Pistoles.
Ce spectacle est rendu possible grâce à la participation financière de Gaz-O-Bar et Pharmacie Desgagné et Martin de Trois-Pistoles.
Votre présence à ce spectacle est une participation tangible à notre campagne de financement. Pour information et réservation : 418 851-3688 ou 418 851-2932 ou Rimouski 418 750-0414 ou 418 725-7109.
Mise à jour : 2012-08-10