Bas du fleuveBas-St-Laurent
menuRetour à l'accueilContactez-nousPlan du siteÀ propos du site
Le Bas-Saint-Laurent, tout lui réussit !


Imprimer/Suggérer/Contacter
Version imprimable Suggérer ce texte à un ami Contacter l'auteur

Le Club Entrepreneur Étudiant du CMEC présente le renommé conférencier Martin Latulippe
Marianne Denis, Tremplin Travail - Carrefour jeunesse-emploi Vallée de La Matapédia
12 mai 2009

Amqui - Le Club Entrepreneur Étudiant du Centre matapédien d’études collégiales est fier d’accueillir le conférencier Martin Latulippe à Amqui le 20 mai prochain. Martin Latulippe, conférencier professionnel, est reconnu à travers la province et se vend sous le nom de motivateur et d’éveilleur de potentiel. Il est très dynamique, drôle et même touchant.

Cette conférence s’adresse au grand public général, aux étudiants, aux gens d’affaires et elle sera présentée à la Salle Jean Cossette de la Polyvalente Armand Saint-Onge d’Amqui à compter de 19h. Les billets sont en vente à la Librairie d’Amqui et au secrétariat du CMEC au prix de 10 $ en prévente, 15 $ à la porte et 8 $ étudiant.

Ayant eu la chance d’assister à la conférence de Martin Latulippe l’automne dernier à Rimouski, une des responsables du Club Entrepreneur Étudiant n’avait que de bons commentaires à son sujet : « Après la conférence, nous avions le goût de refaire le monde et de nous lancer dans des millions de projets. » Pour plus d’information visitez le site web de Martin Latulippe au www.martinlatulippe.ca Externe.

En première partie de la conférence, les 5 étudiantes responsables du CEE partageront avec le public les étapes de leur voyage entrepreneurial à Paris qui s’est déroulé en février dernier.

Cette activité prouve une fois de plus que les jeunes matapédiens sont impliqués dans leur milieu et qu’ils savent y apporter vitalité et nouveauté!

Mise à jour : 2010-04-06 19:24:56

Retour Retour Haut Haut de la page

Accueil | Aide | Politique de confidentialité | Droits d'auteur | Avis Légal | Contactez-nous | À propos du site
Copyright © 2004-2014 CRÉBSL. Tous droits réservés.