Infirmière ou infirmier spécialisé(e) ISPL

CISSS Bas-Saint-Laurent cherche à pourvoir ce poste. Le lieu de travail est MRC de la Matanie. La date limite pour postuler est le 30 avril 2019.

12 avril 2019

Pharmaciens ou pharmaciennes

Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent cherche à pourvoir ce poste. Le lieu de travail est MRC de La Matanie. La date limite pour postuler est le 31 décembre 2019.

7 mars 2019

Pharmaciens ou pharmaciennes

Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent cherche à pourvoir ce poste. Le lieu de travail est MRC de La Matapédia. La date limite pour postuler est le 31 décembre 2019.

7 mars 2019

Chef des activités de soir (poste no 21)

Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent cherche à pourvoir ce poste. Le lieu de travail est Témiscouata. La date limite pour postuler est le 22 mars 2019.

Offre expirée

Infirmier praticien spécialisé ou infirmière praticienne spécialisée en soins de première ligne

Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent cherche à pourvoir ce poste. Le lieu de travail est MRC de la Témiscouata. La date limite pour postuler est le 24 mars 2019.

Offre expirée

Physiothérapeute

Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent cherche à pourvoir ce poste. Le lieu de travail est Secteur de La Matanie. La date limite pour postuler est le 29 mars 2019.

Offre expirée

Agente ou agent de la prévention et à la sécurité (préventionniste) - 2e affichage

Cégep de Rimouski cherche à pourvoir ce poste. Le lieu de travail est Rimouski. La date limite pour postuler est le 13 mars 2019.

Offre expirée

Technicien ou technicienne en hygiène du travail

Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent (CISSS) cherche à pourvoir ce poste. Le lieu de travail est le territoire de la MRC de Kamourska. La date limite pour postuler est le 8 mars 2019.

Offre expirée

Travailleur social - Travailleuse sociale

Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent (CISSS) cherche à pourvoir ce poste. Le lieu de travail est Territoire de la MRC de Témiscouata, de Kamouraska et de Rivière-du-Loup. La date limite pour postuler est le 6 mars 2019.

Offre expirée

Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche (Santé publique - Surveillance)

Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent (CISSS) cherche à pourvoir ce poste. Le lieu de travail est Rimouski. La date limite pour postuler est le 6 mars 2019.

Offre expirée
Placement en ligne d’Emploi-Québec   Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent

Vous désirez nous soumettre une offre d’emploi?

Nous avons omis une offre d’emploi intéressante située au Bas-Saint-Laurent? Soumettez-nous le lien vers l’offre dans la case prévue!
Politique d’affichage des offres d’emploi